La fille de la vidéo

Catégories : Rencontres LIBERTINS candaulistes Femmes rondes Plaisir des yeux Sodom
il y a 7 ans

La fille de la vidéo

Nathalie m'appela trois jours plus tard, me disant que comme Romain allait dormir chez sa copine, on aurait le champ libre jusqu'au lendemain, au minimum. Rien qu'au son de sa voix, et au fait qu'elle m'appelait son petit "poussin sodomiseur", je bandais déjà. Il était vers 19h ou quelque chose du genre, on se donnais rendez-vous une demi-heure plus tard, le temps que je prenne mes affaires et que je vienne. En fait, j'avais déjà prévu un sac avec le nécessaire dedans, j'enfourchais donc mon vélo, et je filait à toute blinde à travers la ville jusqu'à chez eux, j'arrivais avec cinq minutes d'avance. Je sonnais avec impatience, et une minute plus tard elle ouvrit la porte. Nathalie était habillé avec classe tout en étant sexy, comme à son habitude, une robe blanche décolleté légèrement transparente, surtout avec des sous-vêtements noirs. Dès que la porte fut refermée derrière moi, je l'embrassais langoureusement, caressant ses cheveux et ses fesses.

Eh doucement poussin, attend au moins qu'on soit dans le salon.

Nous nous installâmes confortablement sur le canapé, et elle me dit qu'elle avait préparé un repas, surtout que nous n'aurions pas vraiment le temps de manger après. Nathalie me dit aussi qu'elle avait une petite surprise pour moi, et tandis qu'elle apportait un plateau de victuaille et que je me mettait à l'aise, elle mis une cassette dans le magnéto.

J'ai pensé que ça te ferais plaisir de me voir dans une vidéo où je me fait sauter par un gars...attention c'est une vieille vidéo je te préviens, tu va être surpris.

La cassette démarra, et je la vit, elle était plus jeune d'une quinzaine d'année au moins...mais qu'est-ce qu'elle était bien foutue! Déjà à l'époque elle devait avoir du succès auprès des hommes, surtout avec le cul qu'elle avait. Un gars passa devant la caméra.

J'avais 24 ans, le type là c'était mon petit ami de l'époque, Romain était en colonie de vacances et comme j'avais une libido débordante...

Déjà que je commençais à bander méchamment, la voir plus jeune de plusieurs années, déjà bronzée et super sexy me fit avoir une érection d'âne que je n'avais pas à cacher, dieu soit loué. Après quelques plans la montrant en train de se doigter, le gars s'approcha d'elle et l'obligeais à la sucer. Nathalie avait tête appuyée sur mon épaule, et se caressait en soupirant. Remarquant ça, je glissait mon bras, le long du sien, le caressant doucement, puis arrivé à la limite de la longueur je caressait son ventre. Dans un petit rire sa tête glissa sur mon torse, puis sur mon ventre, jusqu'à côté de mon pénis qui gonflait. Ils étaient maintenant en 69, tandis que je caressais sa chatte à travers le tissu. Après quelques minutes, tandis qu'elle gémissait de plaisir sur la vidéo, nous commençâmes à manger, bien entendu après qu'elle se soit remise dans une position plus conventionnelle. C'était bon, autant la vidéo que le repas, et tout en mangeant nous regardions ses ébats, en nous caressant mutuellement. Il la prenait maintenant en levrette, et sous ses cris je bandais encore plus.

Après que le repas et la vidéo furent finie, le repas se terminant par un délicieux dessert assaisonné de baisers passionnés, et la vidéo par une éjaculation faciale sous les paroles excitantes d'une Nathalie jeune et fougueuse qui regardais avec un air coquin la caméra tandis que coulait sur son visage la jouissance du type, nous nous dirigêames vers sa chambre à l'étage. C'est une chambre simple, avec un lit bas assez grand et peu de meubles, à part un bureau où elle écrivait parfois. A peine entrés elle m'enleva mon tee-shirt, avant que je ne la prenne dans mes bras et que tout en recouvrant son cou et ses lèvres de baisés, je remonte lentement sa robe, caressant ses fesses fermes, son dos doux et sensible aux caresses et son beau cou. En passant rapidement mon doigt sur son string noir, je sentais qu'elle mouillait beaucoup, elle baissa mon pantalon et nous nous couchâmes en sous-vêtements sur le lit. Je dégrafais son soutien-gorge, avec un peu de mal car c'était la première fois que je le faisais, et je commençais à sucer, lécher, caresser, peloter ses beaux seins qui me semblaient plus parfaits que dans n'importe quel de mes rêves.

Sa respiration, comme la mienne, s'accélérait de plus en plus sous l'excitation, et comme je passais ma main sur son string, je sentais qu'elle était vraiment en train de mouiller, quant à moi, il me semblait que j'avais la plus grosse érection de ma vie. Après mettre rassasié de la contemplation et du léchage de ses seins, je descendit vers le ventre, puis arrivant au pubis je remarquait qu'elle s'était totalement épilée, "pour toi" me dit-elle. Je caressait et je léchais sa chatte à travers le tissus, me délectant de son goût particulier légèrement épicé, puis j'enlevais le string noir, dévoilant son sexe luisant et grand ouvert, le clitoris pointant sa "tête" hors du capuchon. Tout en le léchant, j'entrais deux doigts dans sa chatte, et je titillais l'anus. Nathalie gémissait, me caressant la tête et en me murmurant des indications, où lécher, là où ça faisait du bien, qu'elle adorait ma langue. Lorsque j'enfonçais mon doigt dans son anus, Nathalie m'avoue qu'elle n'avait pas arrêté de se masturber pendant les trois jours qui ont suivit nos premiers ébats, tournant un peu le doigt dans son cul, et en faisant de rapides va-et-vient dans sa chatte, je la traitais de salope, chose qu'elle semblait aimer.

Je sentait que son excitation grandissait de minutes en minutes, plus je la doigtais et la léchais, plus elle haletait, elle allait jouir, j'enfonçais ma langue dans sa chatte ouverte, je léchais, je suçais les lèvres, j'enfonçais v i o l ement mon doigt dans son cul, et elle jouit sur ma face, dans un "aaaaah" magnifique. Excitée pour de bon, elle me dit de la prendre tout de suite, comme la salope qu'elle était. Je m'essuyais rapidement avec mon propre boxer que j'avais retiré en hâte, et ma bite au garde à vous le plus total se tenais fièrement, prêt à pénétré la chatte de Nathalie, ce que je fit dans un grand coup de rein magistral.

Je fut surpris de la facilité à laquelle mon pénis coulissait, tellement la chatte était mouillé et suintante de cyprine. Nathalie était en pleine extase, et me disait de continuer, de la mettre bien profond et de jouir en elle dès que je voulais. Tandis que je la pénétrais avec de v i o l ents coups de reins, je pétrissais ses seins moelleux et fermes, c'était tellement bon que j'en grognais carrément de plaisir, elle me jeta un regard légèrement amusé, je lui répondit avec un autre coup de rein v i o l ent, elle cria de plaisir pendant que je l'enlaçais, je voulais l'embrasser pendant que je lui faisait l'amour, elle était si belle, ses cheveux blonds épars sur le lit, ses yeux bleus me lançant des éclairs de joie, sa poitrine rebondissant à chacun de mes coups de bite, sa bouche haletante d'excitation et de plaisir.

Oh, han...c'est bon, oui ! Tellement bon...vas-y continue! Elle est tellement grosse ta bite! Huuuuum...

Je l'embrassais, nos langues s'entrelaçaient dans nos bouches, ce fut un de ces moments que l'on pourrait qualifier de magique. Je sentais que ça venait, j'aurais voulu retarder le moment où j'allais jouir, sortir mon sexe avant le point de non-retour, mais elle m'ordonna presque de ne pas retirer mon pieu, qu'elle voulait en elle lorsque je jouirais. Cette fois, l'excitation aidant, la jouissance fut, me sembla t-il plus puissante que toute les précédentes que j'ai eu, je jouissais en elle une nouvelle fois, déversant tout mon foutre dans cette chatte douce et humide. Après avoir poussé un long râle de plaisir je m'affalais sur elle, restant la queue dans son vagin. Lorsqu'elle bougea, je cru que c'était pour ce lever, mais non, juste pour nous recouvrir de la couverture. Nous étions là, nos respirations se calmant, l'un dans les bras de l'autre, elle m'entourant de ses jambes pour gardé mon sexe dans le sien, moi l'entourant de mes bras pour nous caresser l'un l'autre, nous embrasser langoureusement. Soudain elle me dit de rouler sur moi même pour qu'elle se mette au dessus, mon pénis étant rétracté, je ne voyais pas l'utilité, mais bon, je fis ce qu'elle me dit.

Nathalie, savourant encore quelque instant le fait que j'était en elle, se leva doucement, laissant couler le sperme hors de son trou sur mon engin, lorsqu'elle se fut totalement retiré et qu'elle se fut un peu essuyé, Nathalie s'accroupit et commença à lécher mon sexe et le sperme autour. C'était une image que je n'oublierais sans doute jamais, la vue de cette magnifique femme blonde au regard sensuel, les seins ballant, me léchant le sexe avec des hum érotiques, tout en me caressant les bourses et le ventre. Rien qu'en y pensant je bande comme un âne, et devinez quoi? Je suis en train d'écrire ce passage chez Nathalie, et elle vient de me proposer de me sucer pendant que j'écrits, c'est merveilleux non? Aujourd'hui elle a les cheveux accrochés avec un chignon, les seins à l'air comme la plupart des fois que je suis chez elle, et là elle me baisse le boxer, révélant mon sexe dur grâce à cette histoire que j'écris. Bon, tandis qu'elle me lèche affectueusement, je continue mon récit, que je lui lis tout en l'écrivant, après tout, un peu d'érotisme de plus ne se refuse pas non?

Elle me léchais le sperme, nettoyant de "fond en comble" ce qu'elle avait laissé couler, même plus, lorsqu'elle sembla avoir une idée. Après une dernière "léchouille" du gland de ma verge qui reprenais du poil de la bête à vu d'oeil, et qui avait déjà bien entamé son érection, elle pris ses seins à deux mains, et les mis autour de mon braquemart. Il me semblait que deux nuages commençaient à caresser mon pénis. Là je sens que je vais pas tarder à décharger mon foutre sur son visage, c'est tellement bon, continue, OH Oui! Oui! Tout en poussant un "hum" de contentement elle s'éloigne, en essuyant les goûtes qui ne sont pas entrées dans sa bouche, mais c'est qu'elle me nargue presque avec ses fesse sur lesquelles elle a enfilé un pantalon très moulant. Je remarque, lorsqu'elle se couche sur le canapé pour regarder la télé qu'une petite auréole d'humidité mouille son pantalon...la coquine...Nathalie me sourit tout en me décochant un clin d'oeil. Attend que je finisse mon récit pour te faire l'amour au moins.

Revenons donc à l'action qui se déroulait il y a plusieurs mois. Après quelques minutes de branlette espagnole et de fellation, je décidais de repasser à l'action, en lui disant de se remettre sur le lit, ce qu'elle fit le plus rapidement possible. Je lui demandais de se mettre à quatre pattes, comprenant mon intention de réitérer la sodomie que je lui avais administré la dernière fois, elle commença carrément à se doigter les deux trous, la tête appuyée sur l'oreiller parfumé. Je déposais un bref baisé sur ses fesses et sa main qui pénétrait son anus, et je lui demandais de rester dans cette position, tout en enlevant sa main de son cul. Tout d'abord je me branlais entre ses fesses rebondit, retardant un peu le moment où je la pénétrerais pour l'exciter, même aujourd'hui Nathalie m'avoue qu'elle adore quand je fait ça.

Après quelque minutes de branle, ponctué par des soupirs de plus en plus excités de ma belle blonde, je me décidais à la pénétrer de nouveau, tandis qu'elle poussait un long "Ooooooooh" des plus érotiques, c'est qu'elle aimait ça en plus, la salope. Je mis donc ma bite entière dans son cul d'un coup de rein v i o l ent et sec, mes bourses tapant sur sa chatte poisseuse.

Ah! Oui...défonce moi la rondelle, mon ange!

Nathalie semblait vraiment être en extase ou en transe, tandis que je martelais ses fesses de coups de reins, c'était vraiment bon je dois dire, tout comme c'est vraiment de la regarder me lancer des regard aguicheurs tout en passant par "erreur" sur la chaîne porno, et passant parfois sa main sur son entrejambe, dire que je sens déjà ma bite se regonfler.

Je l'enculais vraiment v i o l ement, et la chambre n'était que cris d'extase et de jouissance, j'accélérais le rythme autant que je pouvais, et elle criait de continuer, que c'était divin, puis elle farfouilla dans un des tiroirs du bureau, Nathalie en sortit un gode rose, et tout en faisant tomber le tiroir sous le coup de l'émotion, puis elle s'en servit pour se masturber. Après quelques minutes où j'imaginais une scène de double pénétration, je sortais de son cul de mon plein gré et je la retournais pour la prendre par la chatte. Elle enleva vite le gode et le jeta dans un coin, tout en ouvrant les jambes pour m'appeler à la pénétrer. Après une brève contemplation, je la pénétrais, continuant dans le même rythme que quand je l'enculais, je sentais que ça venait, et que ce n'était qu'une question de temps avant que nous jouissions de concert. Je pense que les voisins ont dû vraiment être surpris en nous entendant hurler à la jouissance, car oui, ce fut un moment de pur délice B e s t i a l , où je vidais mes bourses en elle pour la énième fois tandis que son vagin aspirait mon sexe. Cette fois-çi nous restâmes dans cette position jusqu'à ce que nous soyons endormit, après qu'elle nous ait recouvert de la couverture pour la deuxième fois.

A notre réveil, nous étions encore entrelacé, même si mon pénis avait quitté le fourreau chaud et humide de son sexe, et que le sperme c'était écoulé sur le lit. Pour tout "Bonjour" nous nous embrassâmes. Plus tard sous la douche, elle me dit.

J'aimerais tellement avoir une autre bite pour me faire sodomiser en même temps...

Cette phrase me fit réfléchir plus tard, et je montais un plan qui marcha à merveille quelques jours plus tard...mais ça c'est une histoire que je vous raconterais la prochaine fois. Pour le moment, je vais aller baiser cette belle femme blonde qui m'attend pour que je la pénètre, tout en regardant un film X !

Anto

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement